alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Vestes pour le trail

 
[4]

Oublie les intempéries avec la veste trail de Reebok

Le vent, la pluie ou encore la neige peuvent vite compliquer ton run si tu n’es pas habillé en conséquence. Le sweat n’est pas adapté et ne te protège pas assez. Une veste est souvent trop encombrante. Cependant, certaines pièces méritent qu’on s’y attarde. C’est le cas des vestes trail de Reebok. Une collection de modèles divers et variés pour hommes et pour femmes qui va t’encourager à courir par tous les temps. D’un point de vue esthétique, il y en a pour tous les goûts. L’effet est sobre pour les plus discrets, tout en proposant aussi des couleurs plus flashy et modernes. Si tu aimes faire attention à ton look lorsque tu te lances sur ton trail, cette gamme est faite pour toi.

Une veste outdoor faite pour ton run

Grâce aux vestes trail de Reebok, tu disposes de la solution pour braver cette petite pluie fine. Sans importance à première vue, elle devient vite gênante, te donne froid et te déconcentres rapidement. Pour cela, privilégie un modèle avec une couche déperlante. Cette technologie voit les gouttes de pluie ruisseler sur le textile sans se gorger d’eau. Comme si de rien n’était, tu restes léger sur tes appuis tout en ayant cette sensation de rester au sec. Si le vent est ton pire ennemi, opte pour un modèle coupe-vent. Autre avantage, et non des moindres, ces vestes sont très pratiques. Certains modèles se plient et se glissent même dans la poche de ton sac lorsque le soleil réchauffe de nouveau l’atmosphère.

Chaque détail compte dans le look de ton trail

Tu n’es pas du genre à négliger ta tenue lorsque tu vas courir. Chaque élément a son importance. C’est pourquoi un short stretch, un t-shirt et des baskets running de notre marque deviennent des alliés, au même titre que ta veste. Dans un registre féminin, un haut sans manche et des chaussettes basses Reebok complètent une tenue de run féminine et très sporty.