alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Sacs studio

 
[10]

Empoigne ton sac Studio et cours t’entraîner à la salle

Le scénario est le suivant : tu sors du travail, tu enfourches ton vélo, tu pars à ton entraînement au Studio. C’est facile, parce que toutes tes affaires sont déjà prêtes. Reebok a pensé à cette commodité en réalisant sa collection de sacs pour Studio et en les dotant de technologies innovantes et durables : 100 % polyester, formats différents selon tes besoins, bretelles ou sangles ajustables, compartiments et poches séparés et zippés, sac supplémentaire amovible, alvéoles en mesh… Bref, une jolie quantité de détails plus judicieux les uns que les autres afin de te rendre la vie plus cool. Touche finale : un désign actuel et tendance, aux coloris et formes variés (banane, tote-bag, bandoulière, polochon, marin). Le logo n’oublie pas de s’y afficher, en version discrète ou XL, en contrastant ou ton sur ton.

Profite des avantages des sacs Studio

La matière est souple, résistante et aisément lavable. Les divers compartiments et poches offrent un agencement de ton matériel, comme ton ordinateur portable, ton téléphone, tes badges ; ils sont également garnis de fermetures éclair pour préserver tes affaires perso. Les bretelles et sangles sont réglables et modulables entre elles pour multiplier les options de portage et te laisser les mains libres. Et les alvéoles en mesh te permettent de ranger certains habits humides après une session particulièrement intensive. Voilà, plus qu’un simple sac Studio, c’est un équipement indispensable.

Emploi et look pour tes sacs Studio

Tes sacs, au pluriel, parce que rien ne t’interdit d’en avoir plusieurs. Mais parlons déjà de ce que tu peux faire avec ton sac Studio, mis à part d’aller à la salle pour t’y entraîner : t’en servir pour tes sorties en outdoor urbain, tes marches dynamiques, tes petites randonnées à la journée, par exemple, ou encore pour un petit week-end chez des amis. Quant à ta silhouette, un bas de training en molleton doux, porté sur un t-shirt de coupe droite, fera parfaitement l’affaire. Enfile un sweat à capuche. Et, pour finir, adopte des sneakers polyvalents.