alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Pantalons · Combat · Femmes

 
[1]

Pantalon combat pour femme pour un style téméraire

Les arts martiaux ne sont pas réservés qu’aux hommes et doivent être pratiqués dans une tenue qui autorise une grande liberté de mouvement. C’est dans cette optique que nous avons conçu nos pantalons de combat : composés de coton et de polyester pour l’élasticité, ils se portent partout, sur le ring ou chez soi. Aucun risque que ton pantalon te fasse faux bond grâce au cordon de serrage à la taille et à sa bande de maintien élastique. Ultraléger, agréable à porter et doté de poches latérales, ton pantalon combat femme est un atout non négligeable lors de tes séances d’entraînement.

Pantalon de combat femme efficace et agréable

Les pantalons de combat femme ne lésinent pas sur le style. Une coupe mi-longue qui arrive aux genoux, un entrejambe ample et une taille élastique ; autant de détails bien étudiés qui rehaussent ton style et prouvent ta détermination sportive. La coupe près du corps permet à ton pantalon de s’adapter à ta silhouette, quels que soient tes mouvements. Le bas des jambes est doté d’un ourlet resserré pour te permettre un ajustement sur-mesure. Ton style ne te fait jamais défaut avec un pantalon combat femme.

Pantalon de combat femme Reebok à assortir

Être à l’aise pour bouger ses jambes comme tu l’entends est primordial. Un pantalon de combat femme Reebok t’en assure. Cependant, tu dois être à l’aise pour bouger le haut du corps également. N’oublie pas d’assortir ton pantalon à un t-shirt court doté d’inserts respirants en mesh dans le dos, pour rester au sec en toutes circonstances. Tu peux aussi porter un haut de course à col cheminée et manches longues, pour un style encore plus tendance et moderne. Le matériau en polyester lui confère des propriétés qui régulent la transpiration et offre une bonne circulation de l’air, tout en présentant des détails réfléchissants pour les heures à faible luminosité.