alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

COUP DE PROJECTEUR SUR MAISON MARGIELA

Fondée en 1988 par le designer belge Martin Margiela, cette maison de haute couture parisienne bouscule les codes depuis sa création.
 
En 2014, John Galliano est nommé directeur artistique. Il aborde la confection des collections, les techniques de création et le savoir-faire de la maison comme un explorateur ou un peintre. Quelqu'un qui redonne vie et révèle au grand jour la beauté des choses les plus triviales.
 
Il manie déconstruction et héritage pour créer des designs qui prouvent que la mode a du sens.

UNE CHAUSSURE HYBRIDE À L'ÈRE DU DIGITAL

Découvre la collaboration Maison Margiela x Reebok, dévoilée lors du défilé Artisanal et déclinée dans plusieurs coloris. Cette chaussure hybride réunit les deux modèles les plus mythiques des deux marques : l'Instapump Fury, sneaker culte de Reebok sortie en 1994, et l’emblématique Tabi de Maison Margiela lancée en 1988.

LA TABI

Présentée lors du défilé inaugural Printemps/Été 1989 de Margiela, la Tabi et son bout fendu a complétement secoué la sphère mode de l’époque.

L'INSTAPUMP FURY

Une sneaker absolument unique au monde. Imaginée par Steven Smith, l'Instapump Fury de Reebok a vu le jour en 1994.