Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.

Reebok CrossFit pour Femmes

 
[74]
1 / 2
Page :sur 2

Trouve de l’inspiration pour ta tenue de CrossFit pour femme

Le CrossFit est le sport le plus complet et fun du moment. Il n’est pas réservé qu’aux hommes et beaucoup de femmes en sont fans et s’entraînent dur pour transformer leur corps et améliorer leurs performances physiques. Reebok a développé une série de baskets et de vêtements adaptés au CrossFit, où chaque femme pourra trouver le look idéal pour la pratique de ce sport. Pour les baskets par exemple, la Nano 9 pour femme offre une technologie avancée en matière d’amorti, de confort et de polyvalence, les leggings en polyester recyclé sont un bon choix et les brassières et T-shirts sont disponibles pour parfaire ta tenue.

La bonne tenue de CrossFit pour femme pour un maximum de plaisir

Le CrossFit est un sport exigeant et il est très important d’utiliser un équipement adapté à ce sport. Le corps et les jambes sont extrêmement sollicités donc une bonne paire de baskets est essentielle pour que les pieds ne surchauffent pas et que la voute plantaire soit parfaitement maintenue. Les leggings spécial CrossFit sont également conçus pour donner un maximum de confort et d’amplitude sans aucun risque d’irritation ou de gêne. Toute la collection a été conçue avec soin pour correspondre aux attentes des femmes adeptes de CrossFit.

Des vêtements faciles à combiner

La collection CrossFit pour femme offre de nombreux modèles avec des couleurs et des motifs très actuels. Porte short ou leggings et brassière pour les entraînements avec une paire de chaussettes CrossFit Tech rembourrées aux talons et aux pointes pour mieux encaisser les chocs et complète le tout avec une paire de baskets adaptée à la pratique du CrossFit pour femmes. Pour les sessions d’haltérophilies, une paire de gants pour le CrossFit peut-être utile pour éviter les ampoules et pour l’après-entraînement, un sweat à capuche sera la pièce parfaite pour récupérer.