Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
Livraison gratuite à partir de 50€

Équipement de Combat pour Femmes

(66 Produits)
1 / 2
Page :sur 2

Rien ne peut t’arrêter avec la ligne Reebok combat femme

La collection Reebok Combat pour femmes offre une gamme de vêtements et d’accessoires variés qui s’adressent à toutes les combattantes du quotidien. Brassières, leggings, t-shirt ou gant de boxe, cette ligne va réveiller la guerrière qui sommeille en toi. Tiens-toi prête !

Reebok Combat femme

Chaque vêtement bénéficie de la technologie Speedwick qui évacue la transpiration pour te garder toujours au sec et fraîche, quel que soit l’intensité de ton entraînement. Ils sont conçus en polyester et élasthanne, parfois avec une touche de mesh pour un effet respirant tout en offrant une couvrance parfaite, une grande liberté de mouvement et une amplitude maximale tout au long du combat pour un KO assuré. Quant à leur design, les vêtements de combat femmes t’assurent un look stylé en toutes circonstances.

Joue-la comme Onk-bak grâce à un soutien sans faille

Parce qu’on peut être une guerrière sans sacrifier à sa féminité, Reebok a pensé aux besoins spécifiques des femmes en matière de rixe. Tout combat ayant un impact fort sur le corps, Reebok a pensé à protéger les atouts de ces dames en créant une brassière de combat en mesh pour un effet respirant qui évacue la chaleur. L’encolure haute offre un maintien idéal pour des impacts modérés et le dos format nageur permet une indépendance de mouvement, tout en sublimant les formes féminines. Pour une préparation et un échauffement adéquats, enfile le sweat spécial UFC. Doté d’une capuche, fabriqué en molleton douillet et léger – mélange de coton et polyester – il te tiendra chaud le temps que tes muscles se réchauffent. Pourvu d’un zip intégral, tu peux l’enlever en un clin d’œil dès que tu es prête. Enfin, une fois la victoire assurée enfile ta veste de combat & Infightstyle stadium pour soigner ta sortie avec style et surtout te protéger d’un refroidissement post combat grâce à sa doublure : l’idée d’un combo gagnant !