Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.

Classics Aztrek

 
[89]
1 / 2
Page :sur 2

La chaussure Reebok Aztrek Classic, un caractère unique

S’il y a une paire à avoir dans son dressing, c’est bien la chaussure Reebok Aztrek Classic. Combinant prouesses technologiques et design à la pointe, elle s’est imposée dans les couloirs de run, coiffant sur le poteau certaines de ses plus grandes rivales. Née au début des années 90, la sneaker Reebok Aztrek Classic a su concilier style et performance, un exploit jusqu’alors jamais réalisé par les autres modèles en vogue à cette époque.

La formidable épopée de la chaussure Reebok Aztrek Classic

Imaginée pour un public unisexe, la basket Reebok Aztrek Classic peut se vanter d’avoir accompagné les plus grands coureurs. Avec ses semelles épaisses et ses détails un brin rétro, elle est progressivement passée des stades à la rue, s’imposant là encore parmi les modèles iconiques et tendance. Une itération réussie pour les modèles actuels qui ont su préserver l’ADN original tout en privilégiant de nouvelles matières pour un confort accru. Les empiècements se sont multipliés mais la technologie Hexalite est toujours là pour absorber les impacts avec son amorti hexagonal. La semelle intermédiaire en EVA assure quant à elle un amorti en légèreté, fidèle au modèle d’origine.

Ose les combinaisons les plus folles avec tes sneakers Reebok Aztrek Classic

Lignes rétro et détails résolument modernes sont la marque de fabrique de ce modèle mythique. La chaussure Reebok Aztrek Classic séduit tous les publics, des amateurs de look classique aux fans de couleurs acidulées. Associées à un pantalon, elles ajouteront une touche fluo pour donner du peps à ta tenue. À moins que tu n’oses le look total flashy ou un brin rétro en adoptant un haut oversize couplé à une jupe à coupe simple ! En plus te soigner ton allure, les chaussures Reebok Aztrek Classic t’assurent un confort à toute épreuve, pour t’accompagner en toutes occasions.