alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussures de trail

 
[49]
1 / 2
Page :sur 2

Choisis tes chaussures trail en fonction de ta course

Une paire de chaussures de trail diffère d’une simple paire de running. Conçues pour courir sur les routes bitumées ou les surfaces les plus stables, elles peinent à s’adapter aux terrains accidentés. En injectant le meilleur de sa technologie, Reebok propose une gamme de baskets de trail t’offrant accroche, résistance et maintien. Le combo gagnant pour une course efficace et réussie. 

Une basket de trail légère et réactive

Regarde sous ta chaussure trail, tu y verras des crampons. Pas des crampons de football, non, mais tout de même, une semelle crantée prévue pour accrocher les sols gras et accidentés. Performante sur tous les terrains, elle est là pour assurer ta stabilité quand tu abordes un dénivelé ou des chemins tortueux. Avec cette semelle polyvalente, tu cours sans complexes sur tous les sentiers, tu peux même t’autoriser quelques hors-pistes sympas. Regarde encore un peu ta basket de trail ; sur le dessus, tu verras la tige. En mesh robuste, elle contient des parties en TPU pour renforcer la résistance et la protection. À l’intérieur, maintenant. Remarques-tu cette doublure ? Mise au point avec la technologie Gore-Tex®, elle est là pour garantir l’imperméabilité de ta chaussure. Tu abordes ainsi tes trails en toute confiance, sans te soucier ni du terrain ni des intempéries. Mais attention, bien qu’imperméable, ta basket garde ses propriétés respirantes, pour éviter les sensations de pied humide et la formation des ampoules. Tu enchaines donc les foulées et les pas qui te mènent à la ligne d’arrivée, porté par le confort et la sécurité de ta chaussure de trail. 

Paré pour aborder ta course

Pour les jours de courses, sors tes chaussures trail et laisse-toi guider par leur performance et leur dynamisme. Enfile un t-shirt et un bas aux propriétés techniques et respirantes et n’oublie pas de bien t’hydrater en emportant une gourde dans ton sac à dos.