alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussures de randonnée

 
[92]
1 / 2
Page :sur 2

Défie l’outdoor en chaussure randonnée

La marche dynamique est pour toi un sport à part entière. Tu veux confier tes pieds à du matériel performant, fiable. Reebok a élaboré pour toi une collection de chaussures de marche pour t’accompagner sur terrain accidenté, dans la plaine, ou même en ville. Ça tombe bien, parce qu’elles sont conçues technologiquement pour suivre ton rythme. À tiges textiles ou en cuir, les matériaux sont résistants. La semelle intermédiaire est en résine et la semelle extérieure crantée, en caoutchouc. Les modèles sont à lacets, à scratchs, ou à enfiler. Enfin, parmi la palette de coloris et de design, tu vas trouver la paire idéale.

Profite des atouts de tes chaussures randonnée

Préserver tes pieds est leur premier objectif, car la solidité de ces chaussures de marche va t’éviter les déchirures ou l’usure due à l’abrasion. La qualité des semelles (intermédiaire et extérieure) fait la balance entre souplesse et tonus, et t’assure un meilleur contact avec le sol. Enfin, chaque modèle (lacets, scratchs ou à enfiler) te garantit de maintien des chevilles et de la voûte planaire. Que demander de plus ?

Accorde ton allure à tes chaussures de randonnée

Pour être efficace, mais en restant à l’aise, il te faut être pratique. Commence par opter pour un pantalon souple et léger, à taille élastiquée réglable par un cordon, un discret logo orne sa poche latérale. Puis, choisis un tee-shirt à col rond, de coupe droite, pour ne pas entraver tes mouvements. Leurs tissus laissent passer la transpiration, pour que tu restes au sec pendant tes sessions. Ensuite, enfile une bonne paire de chaussettes, capables de résister aux frottements (en chaussure randonnée, gare aux désagréments des longues marches.). Pour finir, adopte une veste à capuche rétractable, pour te mettre à l’abri des coups de frais ou des pluies soudaines. Munis-toi également d’un sac à dos à bretelles ajustables et matelassées pour le confort de tes épaules lors de tes séances. Voilà, tu peux sortir marcher longtemps, tout est sous contrôle !