alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Pantalons de survêtement pour femmes

 
[19]

Suis la tendance avec le pantalon de survêtement pour femmes

Il fut un temps où le survêtement était avant tout l’apanage des hommes. Ce temps est bel et bien révolu. Et le pantalon de survêtement pour femmes de Reebok symbolise bien cette évolution. La série propose de nombreux modèles divers et variés pour satisfaire tous les goûts, les styles et les envies. La combinaison entre féminité et sport est parfaite avec ces bas qui revisitent avec style les classiques de la fin du siècle dernier. En coton, nylon ou polyester, les bas de jogging sont doux au toucher et agréables à porter. La coupe est slim, droite ou ample. Ce bas, tu peux le porter en taille haute ou basse pour l’accorder avec le reste de ta tenue. Les couleurs de la gamme sont sobres mais aussi plus flashy pour faire plaisir à toutes les personnalités.

Des pantalons de survêtement pour femmes qui riment avant tout avec confort

Si le pantalon de survêtement pour femmes est très apprécié, c’est avant tout pour son côté pratique et confortable. Deux critères qui se retrouvent au centre des préoccupations de la gamme Reebok. Flexibles et ajustables, ils s’adaptent à chaque moment de ta journée. Lorsque la température commence à monter lors d’un entraînement plus intensif, tu peux idéalement retrousser ton pantalon aux chevilles ou aux mollets. Le vêtement est caméléon et sa matière te met dans une ambiance très relax pour décompresser et réaliser tes étirements. Par ailleurs, et même en mode slim dans un registre plus citadin, tu peux déambuler des heures grâce à une liberté de mouvement retrouvée.

Un look 100 % sport et féminin pour accompagner ton jogging

Pour viser un look sporty tout en restant féminine, ne t’arrête pas au pantalon. Des talons au top, en passant par le manteau, tous tes habits se marient avec ce vêtement rentré en force dans la mode actuelle. Dans un registre plus sporty, opte pour un top, des baskets et un sac de Reebok. À la salle de gym, ton look devient tout de suite plus tendance.