Puis-je précommander ou réserver un produit?

Dernière mise à jour: 15/10/18

Si vous souhaitez commander un article sur le site Reebok qui n’est pas encore disponible, il vous est peut-être possible de le pré-commander. Un article en pré-commande est expédié dès qu’il sort et le montant n’est pas débité avant l’envoi.

Si un article est disponible en pré-commande sur le site Reebok, l’image du produit affiche un signe vert portant la mention « PRÉ-COMMANDE ». Ajoutez simplement l’article dans votre panier, et validez le paiement comme d’habitude. Une fois que votre article est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Historique des Commandes

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 21h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00