Puis-je échanger mes produits?
Dernière mise à jour: 08/07/20
Vous avez acheté un produit sur reebok.fr et souhaitez l'échanger contre une autre taille? Veuillez suivre les étapes suivantes pour échanger votre article facilement et rapidement.
Des produits à renvoyer?
Vous pouvez emballer tous les produits dans la même boîte, mais veillez à utiliser l'étiquette d'échange et non pas l'étiquette de retour afin d'accélérer la procédure. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
Que se passe-t-il si j'utilise l'étiquette de retour de mon colis pour mon échange?
Pas d'imprimante? Ne t'inquiète pas, tu peux toujours utiliser l'étiquette qui se trouve dans ton colis. Ton échange ne sera alors envoyé qu'une fois ton retour reçu ce qui peut prendre quelques jours supplémentaires.
1. Vous connecter sur votre compte ou utiliser la page de suivi de commande pour ouvrir les informations de votre commande. Cliquer sur "échange de taille gratuit" et choisir le ou les articles que vous souhaitez échanger. Sélectionner la ou les raisons de l'échange et choisir la taille qu'il vous faut. Confirmer votre échange. | 2. Imprimer votre étiquette de retour, emballez le(s) article(s) et apportez le colis au transporteur. Assurez-vous de le ramener dans les 7 jours pour éviter que votre échange de taille ne soit annulé. | 3. Dès que votre retour aura été scanné par le transporteur, la ou les bonnes tailles seront expédiées. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard pour votre échange de commande. |
Des produits à renvoyer?
Vous pouvez emballer tous les produits dans la même boîte, mais veillez à utiliser l'étiquette d'échange et non pas l'étiquette de retour afin d'accélérer la procédure. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
Que se passe-t-il si j'utilise l'étiquette de retour de mon colis pour mon échange?
Pas d'imprimante? Ne t'inquiète pas, tu peux toujours utiliser l'étiquette qui se trouve dans ton colis. Ton échange ne sera alors envoyé qu'une fois ton retour reçu ce qui peut prendre quelques jours supplémentaires.
|
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven: | 8h00 à 19h00 |
Sam - Di: | 9h00 à 17h00 |