Pourquoi mon code promo n'applique-t-il pas la réduction correcte à ma commande?

Dernière mise à jour: 24/12/20

Les promotions ne s'appliquent qu'à une sélection spécifique de nos produits. Certains articles peuvent être exclus des promotions. Ceci est toujours indiqué sur la page de détails de l'article sur la boutique en ligne. Si le code est valide et que le pourcentage incorrect est appliqué, veuillez nous contacter et nous découvrirons quel est le problème. 

Veuillez consulter les Conditions Générales propres à votre code promo afin de vous assurer qu'il s'applique à votre commande. Les Conditions Générales sont précisées au bas de l'e-mail que nous vous avons envoyé avec votre code promo, sous notre localisateur de magasin et notre politique de protection des données personnelles. Ou consultez le site du partenaire pour découvrir les conditions générales qui peuvent varier selon la collaboration.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven: 8h00 à 19h00
Sam - Di: 9h00 à 17h00