Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
Dernière mise à jour: 03/12/20
SUIVEZ VOTRE COMMANDE
Suivre l'état de votre commande en allant sur la page Suivi de commande. Entrez simplement votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur "Suivi de commande" pour ouvrir la page affichant les détails de votre commande. Vous trouverez votre numéro de commande dans votre historique de commandes ou dans l'e-mail que nous vous avons envoyé pour la confirmer. |
SUIVEZ VOTRE COLIS
Suivez votre commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de Confirmation d'Envoi. |
*En cas de retard, vous trouverez la date de livraison estimée la plus précise dans votre e-mail de confirmation d'expédition, ainsi que via le lien de suivi de commande une fois que votre colis aura été envoyé.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven: | 8h00 à 19h00 |
Sam - Di: | 9h00 à 17h00 |