Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
Livraison gratuite à partir de 50€

Accessoires • Running

(9 Produits)

Des accessoires running pour encore plus de performance

Ceux qui aiment se surpasser sur les pistes ou avaler des kilomètres de bitume ont besoin des accessoires de course qui les laissent aller au bout de leur passion. Donner le meilleur de soi-même demande une exigence qui se retrouve donc dans la gamme running Reebok. Nos chaussettes de course sont rembourrées sur des zones stratégiques pour encore plus de confort. L’arrière de la cheville, la pointe du pied et le talon sont ainsi bien protégés. Les casquettes et bonnets en matériaux respirants laissent la tête bien au sec. Le plus des accessoires running Reebok, ce sont aussi des détails réfléchissants afin de rester visible même quand il fait sombre. Ils sont placés au niveau de la cheville ou sur le bord des casquettes et des bonnets de running.

À chaque course son accessoire running

Les athlètes devraient pouvoir se dépasser en toutes circonstances. Que ce soit pour un trail sur une longue distance ou pour se détendre après une longue journée, la météo ne doit jamais devenir un obstacle à la course. Chaque accessoire de running Reebok est donc fait pour répondre aux besoins des coureurs. Les casquettes de running sont idéales lorsque le temps est au beau fixe. Elles protègent du soleil et évitent l’éblouissement tout en maintenant la chevelure. Les bonnets de course accompagnent ceux qui ne s’arrêtent jamais, même en hiver. Ils gardent la tête bien au chaud quand les températures deviennent plus fraîches. Le réconfort est là même pendant l’effort. Et quel que soit le temps, les chaussettes de running Reebok offrent un maintien parfait pour une course encore plus agréable.

Un accessoire pour courir avec style

Composer la tenue parfaite est un jeu d’enfant avec nos accessoires de course. Les bonnets se portent avec des collants de running isolants quand il fait frais. Lorsque les températures sont plus clémentes, on peut assortir les casquettes avec un short ou des leggings respirants. Celles de couleurs neutres se mixent avec tout ton équipement de course, tandis que les colorées ajoutent une touche vitaminée à ton look.